jeudi 10 septembre 2009

Aqua Eyes Make Up For Ever







Aujourd'hui j'ai decidé de vous parler de mes 5 aqua eyes de chez Make Up For Ever. Je les ai eu dans la palette sorti pour les 25 ans de MUFE. Je les ai acheté chez séphora à 29.90€. La palette contient les crayons suivant : le 0L (noir) ; le 21L (gris) ; le 12L (bleu canard) ; le 4L (violet) et le 23L (champagne). Ils sont super pigmenté, j'adore ! Grace a la large gamme de couleur (25 teinte en tout) on peut facilement se maquiller uniquement avec ces crayons, ce qui est super pratique quand on par en vacances/week end/... Ils sont de très très bonne qualité : ils ne coulent pas, ne perdent pas d'intensité et sont facile a travailler.








Pour vous prouver leur qualité exceptionnelle (*bon peut etre pas exceptionnelle, mais presque ^^*) j'ai fait un "test" que voici :


J'ai appilquer sur toute ma paupière mobile le crayon gris et en high lighter (heu ça s'écrit comment ce mot ??)le crayon champagne.



La photo 1 a été prise à 14h (maquillage fait juste avant)



Et la photo 2, à 18h (donc 4h après)




Le crayon est resté intact ! Et il n'y pas de truquage !!!! =O



Voili Voilou, alors vous en pensé quoi ?? =D

Aucun commentaire: