mardi 8 septembre 2009

Mes produits MAC

Alors je vous explique : j'habite dans un bled (que personne connais d'ailleurs ; ça m'étonnerai en tout cas ;)), bref et donc dans ce bled, y a pas de boutiques MAC ... enfin si, mais à 3h de route --'

Or, pendant le mois de juillet, je suis allé chez mes grands parents qui habite près de Toulouse ! J'ai donc pu allé chez MAC ! ^^
J'y ai acheté le pinceau 219 (un pinceau crayon), le paint pot IndianWood (une couleur cuivrée sublime) et le fard à paupière Carbon (un noir mat).

Le pinceau : Super ! On peut faire un maximum de truc avec (banane, V externe, estompage, ras de cil inférieur,...) J'en suis folle !! =O

Le paint pot : La couleur est magnifique ! Il est super facile à travailler, et une fois que c'est sec, ça ne bouge plus !! Ca ne file pas dans les plis de la paupière, la couleur ne perd pas son intensité, bref, il est parfait !

Le FAP : J'ai pris un noir mat parce que je savais qu'il allait me servir (pour intensifier le coin externe, pour les smoky, les ras de cils,...). Bah ouaiis, mon seul FAP MAC, j'allais pas le prendre en jaune =S Les fard MAC sont super, y a rien a dire la dessus, leur tenue : excellente, leur pigmentation : parfaite,... Mais ce fard est mat, et c'est bien connu, les fard mat sont chiant à travailler même si le rendu est sublissime ! Je tiens quand même à préciser que je ne regrette pas cet achat, loin de là ;)




Voila c'était ma petite revue sur mes produits MAC ^^
A bientôt !

PS: L'image est flou désolé =$

Aucun commentaire: