samedi 3 octobre 2009

Mes Favoris Du Mois De Septembre

Hello Tout Le Monde !!
Voilàà, il est temps pour moi de faire mon article sur mes favoris de ce mois-ci (Septembre donc ;))
Comment décrire ma façon de me maquiller le matin pendant le mois de septembre.. : "M*rde pas le temps de me maquiller je suis a la bourre !!!!!!!" Je pense que ça résume assez bien la situation ^^ C'est donc pour ça que mes produits préférés sont tous ultra rapide a utiliser et naturel pour ne pas risquer de se louper ^^

Commençons cette petite liste .. :

  • Le Teint : Mon duo Bronzer/Light de chez Séphora

A vrai dire je n'ai utilisé que la partie "Light" tout simplement parce que grace a ça j'avais un teint frais et lumineux sans passer trois heure à faire mon teint avant. Deuxieme avantage : Texture crème !! Donc pas besoin d'avoir de la poudre sur le visage ^^

  • Les Yeux : Mon paint pot de MAC

Si vous voulez en savoir plus, allez voir l'article sur mes produits MAC ^^

  • La bouche : Mon baume à lèvre Labello Cherry

Ca colore les lèvres et les hydrates en un seul passage ce qui est vraiment trèèèèès pratique quand on est à la bourre le matin (ce qui était donc mon cas ce mois-ci ;))

  • Les Ongles : Mon vernis MissEurope Beige nacré (sans référence =/ dsl)

Il donne un résultat super naturel et surper joli, j'adooooore !! Il est super facile a appilquer, ne seche ni trop vite ni trop lentement.. Il est juste mon chouchou ce mois ci ^^

  • Pinceaux : Mon pinceau bisauté Douglas

C'est celui que j'ai le plus utilisé. Notement pour appliquer mon paint pot en liner et mes fard en liner :) Super pratique ^^

Voilàà ! C'était mes favoris du mois de septembre, si vous voulez plus de détails sur un produit en particulier, n'hésitez pas ;)

Bye !

Aucun commentaire: