samedi 17 octobre 2009

Make Up : Mauve et Bronze

Si vous voulez, j'ai fais une vidéo que j'ai posté sur youtube (CamiilleMakeUp c'est le nom de ma chaine, allez voir si vous voulez ^^)

J'adooore ce make up, le contraste entre le mauve et le bronze je trouve ça trop beau *_* !!


Alors que je vous explique un peu comment j'ai fais.. : J'ai d'abord appliqué ma base à paupière Agnes B. sur toute la paupière (of course), puis j'ai appliqué du crayon blanc sur la paupière mobile et par dessus un pigment mauve très irisé. Et un trait d'eyeliner, j'ai mis mon paint pot IndianWood de MAC avec un pinceau bisauté. Ensuite crayon noir sur la muqueuse du haut et du bas et mascara. Et pour "parfaire" le look, j'ai mi mon blush Nivéa By Chantal Thomass (N°5 - Secret Rose). Pour finir, un coup de gloss repulpant de chez Yves Rocher (N°08 - Or)


Alors qu'est ce que vous en pensez ? C'est chouette nan !?


A bientot ! Bisous !

Aucun commentaire: